Costa Rica #6 : Tarcoles et Manuel Antonio

By Seb
Cet article fait partie de la série Costa Rica
Show More Posts

Jour 6 : Tarcoles, Manuel Antonio

Nous nous réveillons et allons déjeuner. Nous mangeons des œufs (provenance : les poules du jardin) brouillés et des tartines accompagnées de marmelade maison créée par Dominique. Un vrai régal. Simultanément nous observons les nombreux oiseaux, plus particulièrement les colibris, venus se détendre dans le jardin du Sueno Celeste.

Nous quittons l’hôtel et cherchons une ferme accomplissant de l’éco-agriculture mais nous ne sommes plus sur de sa dénomination, nous partons donc vers Manuel Antonio. La route est saine et n’oppose pas de difficulté particulière. En chemin nous nous arrêtons quelques minutes sur le pont de Tarcoles pour observer les Caïmans.

Caimans de Tarcoles
Caimans de Tarcoles

Arrivé à Manuel Antonio nous déposons nos bagages à l’hôtel (the Falls Resort) et descendons vers la plage. Un bruyant orage se fait entendre et nous prenons encore une fois une douche monumentale. Nous remontons à l’hôtel en regardant bien sous nos pieds, on a failli écraser une minuscule mais sublime grenouille. Nous sommes trempés, mes tondues trépassent, les Ticos rigolent, mais l’expérience est inoubliable !

Singe Capucin
Singe Capucin
A droite un paresseux !

 the Fall Resort
L’hôtel the Fall Resort au superbe rapport qualité prix.
This entry was posted in L'Amérique, Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *