Costa Rica #8 : Manuel Antonio

By Seb
Cet article fait partie de la série Costa Rica
Show More Posts

Jour 8 : Manuel Antonio

Nelly se lève à 5 heures du matin pour tenter d’apercevoir des Toucans dans la nature, car nous n’avons pour l’instant pas réussi à les rencontrer. Sa chasse photographique fût fructueuse puisqu’elle en rencontra trois au sein même du parc du Tulemar, des Aracari à collier plus précisément ! Le jardin abrite également de nombreux paresseux, iguanes, singes capucin et divers oiseaux. Nous prenons le petit dej au café Milagro que l’on nous a conseillé, un très bon spot pour se restaurer.

L’hotel propose gratuitement des kayaks pour se balader en mer

Aracari à collier
Des Aracari à collier , ils se promènent souvent en groupe pour rechercher de la nourriture.
paresseux
Un paresseux. Ceux ci ne descendent sur terre que pour faire leur besoins une fois par semaine. Au sol ils sont des proies faciles pour les Ocelots et jaguars.

La journée est dédiée à la farniente. On a rapidement attrapé de super coup de soleil malgré la crème solaire indice 50… Notre deuxième (et dernier, comme la plupart du temps) repas de la journée se passera à L’Agua Azul, il y’a du monde et pas mal de Ticos, c’est bon signe ! Très bon repas encore une fois, les plats sont énormes et je pense avoir aperçu les plus gros burgers de mon existence, ceux des Etats Unis paraissent presque ridicules à coté. Piscine, ballade,photos et dodo.

This entry was posted in L'Amérique, Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *